July 18, 2005

Rappel

Si vous souhaitez porter l'existence de votre (audio)blog à ma connaissance :

1. il est toujours plus élégant de m'envoyer un mail que de poster un commentaire sans rapport avec le billet ; j'ai pour habitude de toujours parler des initiatives que l'on porte à ma connaissance et même à faire la pub de celle que j'aime bien.

2. les sites qui ne partagent pas la même philosophie que moi feraient mieux de s'abstenir : ici, nous faisons la promotion d'artistes que nous aimons, en donnant à découvrir un ou deux extraits de leurs oeuvres, en donnant des informations de contexte et en faisant systématiquement le lien vers des boutiques en ligne - certainement pas en mettant en ligne des albums entiers. Les commentaires pointant vers ce genre de sites seront systématiquement effacés.

La musique revient bientôt. Pour patienter, vous pouvez toujours aller voir The Posies au Nouveau Casino ce soir.

4 comments:

Anonymous said...

En envoyant un gros bouquet de fleurs, ça marche aussi?
http://www.flowerbud.com/images/flowers/bouquet-brights-03.jpg
Pour le lien systématique vers des boutiques en ligne, je suis d'accord avec le principe.
Mais je m'interroge sur l'efficacité: je me demande s'il s'il sert juste au blogueur à se donner bonne conscience, ou si ça corespond à une espèce de "mention légale", ou bien à faciliter la tache aux (quelques) auditeurs interessés (ou les trois à la fois) ??

Garrincha said...

Cher Franswa
1. merci pour les fleurs !
2. tu portes exactement le même pseudo qu'un ami très proche. il suggère que vous régliez votre différend à la roulette javanaise.
3. tout ça et plus encore ! je pousse même parfois le vice jusqu'à rechercher le meilleur prix pour le disque dont je parle (et c'est souvent sur amazon via marketplace)

Anonymous said...

un blog pas mal, si pas connu. Le post du 27 juillet surtout.
Je ne sais pas en fait si il est dans votre philosophie à vous de choisir.
http://youaintnopicasso.blogspot.com/

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.