July 11, 2005

le lundi, c'est funky ...


100 Proof (Aged In Soul) - Somebody Been Sleeping In My Bed
[from Somebody's Been Spleeping]

Lamont Dozier -
Going Back To My Roots
[from Peddlin' Music On The Side]

Chairmen of the Board -
Give Me Just A Little More Time
[from Can You Dig It ? The 70s Soul Experience]

Entendue en attendant Jamie Lidell au Point Ephémère, cette petite pépite de funk devrait vous permettre d'affronter ce lundi matin en remuant du popotin comme il se doit. Et comme 100 Proof est un trio de chanteurs assemblé par Lamont Dozier, le légendaire songwriter de la Motown, au moment ou celui-ci part fonder son propre label, Hot Wax, ça me donne un prétexte pour vous offrir le piano pré-disco de "Going Back To My Roots". Avant cela, il avait contribué, avec la paire (Brian) Holland & (Eddie) Holland, aux succès, entre autres, des Chairmen Of The Board. Qui vous demandent un peu de temps.

Normalement, quand vous allez arriver au bureau, tout le monde sera debout sur le bureau en train de danser. Profitez de cette ambiance complètement folle pour vous lâcher et dépenser les quelques sesterces nécessaires (hum) à l'acquisition de la compilation "Can You Dig It ?", éditée chez Rhino, dont un exemplaire traîne miraculeusement chez Amazon. Elle vaut le coup, mais peut-être pas cette indécente somme.

[Buy]

7 comments:

Anonymous said...

Ah ! Les Chairmen of the Board ! Dans mes bras !

Garrincha said...

hum... effectivement, je règle ça ce soir

Garrincha said...

C'est réparé. Toutes mes désoles.

Garrincha said...

Plus de Lamont chez l'Affreux

Anonymous said...

C'est pas mal 100 Proof, tu m'étonnes que ca fait bouger les popotins ! ;)

Bebop said...

Oyez la bonne parole de Garrincha et allez au Point Ephémère, Jamie Lidell vaut son pesant de caramel: il a été magnifique à Montreux...

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.