July 24, 2005

Mojito & Necro


Le Mojito est ton ami, jeune. Après en avoir ingurgité une quantité non négligeable, ton cerveau se déleste des quelques neurones encore en état de fonctionnement. Tu deviens miraculeusement un danseur inimitable remuant la tête au rythme de la basse martelée sur ton petit crâne évidé, reluquant au passage les quelques postérieurs féminins rebondissant majestueusement. La nature est parfois bien faite. Un autre mojito, jeune. Et accessoirement un autre cervelet pour le lendemain matin.

En guise d’illustration sonore, trois morceaux d’un fervent adepte du minimalisme cérébral, j’ai nommé Necro. Producteur parfois brillant et excessif en tout point avec un gout immodéré pour le porno et la violence extreme, authentique homophobe, le New-Yorkais est définitivement un saint-homme. Pour sa biographie, tu peux remuer ton petit cul potelé de nerd et chercher comme un grand.

Necro – Fuck you to the track
[from 12’’ "Get on your knees"]


7 comments:

resogerath said...

Ca faisait longtemps que je n’avais pas écouté du rap. Les deux Necro : pas vraiment mon truc mais bien fait. J’accroche plus sur le Non phixion, va savoir pourquoi.
Continuez à nous surprendre…

Tunui said...

Pour info, il existe une version remixée et très bruyante de 'The C.I.A is trying to kill me' avec Steph des Deftones et Christian et Raymond de Fear Factory. A coté de cette version, l'original fait figure d'authentique cantique pour MC à la croix de bois.

Pour ce qui est de Necro (Non Phixion est le groupe qu'il forme avec son frère Ill Bill, Goretex, Mr Hyde le bien-nommé, Sabac et DJ Eclipse), difficile de ne pas tomber d'admiration devant un mec capable de sortir des rimes comme "swallow my delectable testicles like vegetables".

t:r said...

Bien placés les excellents Non Phixion.
Il me semble que le morceau est sur "The Future is Now" non ?

Tunui said...

'fait 'The C.I.A is trying to kill me' est sorti avant en maxi...et il figurait aussi sur l'album "The Future is now".

nico nss said...

"The C.I.A" tape bien mais je suis scotché sur "Get on your knees" ! Really cool ! :)

MO said...

Petite rectification: Necro ne fait pas partie des Non Phixion. C'est juste le groupe de son frère (Ill Bill) qui est signé sur son label (Psycho+Lyrical) avec les autres membres, comme mentionné plus haut.

Non jsuis pas un Nerd...

spar pulla said...
This comment has been removed by a blog administrator.