Le Mojito est ton ami, jeune. Après en avoir ingurgité une quantité non négligeable, ton cerveau se déleste des quelques neurones encore en état de fonctionnement. Tu deviens miraculeusement un danseur inimitable remuant la tête au rythme de la basse martelée sur ton petit crâne évidé, reluquant au passage les quelques postérieurs féminins rebondissant majestueusement. La nature est parfois bien faite. Un autre mojito, jeune. Et accessoirement un autre cervelet pour le lendemain matin.
En guise d’illustration sonore, trois morceaux d’un fervent adepte du minimalisme cérébral, j’ai nommé Necro. Producteur parfois brillant et excessif en tout point avec un gout immodéré pour le porno et la violence extreme, authentique homophobe, le New-Yorkais est définitivement un saint-homme. Pour sa biographie, tu peux remuer ton petit cul potelé de nerd et chercher comme un grand.
Necro – Fuck you to the track
[from "I need drugs"]
Non Phixion – The C.I.A is tryin’ to kill me
[from "The Future is now"]
Necro – Get on your knees
5 comments:
Ca faisait longtemps que je n’avais pas écouté du rap. Les deux Necro : pas vraiment mon truc mais bien fait. J’accroche plus sur le Non phixion, va savoir pourquoi.
Continuez à nous surprendre…
Bien placés les excellents Non Phixion.
Il me semble que le morceau est sur "The Future is Now" non ?
"The C.I.A" tape bien mais je suis scotché sur "Get on your knees" ! Really cool ! :)
Petite rectification: Necro ne fait pas partie des Non Phixion. C'est juste le groupe de son frère (Ill Bill) qui est signé sur son label (Psycho+Lyrical) avec les autres membres, comme mentionné plus haut.
Non jsuis pas un Nerd...
Post a Comment