September 05, 2008

it's a good day

>> J'ai trouvé l'idée de l'année pour ma cliente préférée. Et je l'ai convaincu.
>> Je suis arrivé à l'heure en rdv (ce qui sous-entend que je me suis réveillé à l'heure)
>> J'ai déposé mes affiches de The Small Stakes chez l'encadreur
>> J'ai repéré une usine qui fait du laminage pour mon affiche géante du vieux Clint
>> J'ai écrit un demi-chapitre du romantexte sur lequel je bosse en une heure et demi
>> J'ai trouvé les mots pour décrire le sentiment un peu ambigu, contrasté, laissé par la soirée de poche des Bowerbirds mercredi dernier (bientôt en ligne)
>> Je n'ai pas pensé une seule seconde à la "douloureuse de septembre", matérialisé par un joli courrier des impôts lundi dernier (parce que bon vivant rime avec ignorant)
>> J'ai globalement 435 idées à la minute depuis ce matin 9h30
>> Je suis de bonne humeur. Un vendredi.

Et il n'est que 14h30. Une seule explication possible : qui a mis de la drogue dans mes Special K ?

Elvis Perkins :: Good Friday (Daytrotter Session)
[Ash Wednesday]

1 comment:

David said...

Avant de lire la dernière ligne, je pensais justement très fort "ça sent bon la cocaïne tout ça"... :) (mais du coup ça serait plutôt dans la clim que dans le lait)