October 28, 2008

dialogue

Un jeune impudent : Yo ! J'ai regardé le CAE Bloc Party ! Enfin un où tu ne portes pas la poisse*
Votre humble serviteur : Yeah ! La malédiction est rompue, jeune insolent!
Un jeune impudent, sans doute complexé par sa petite taille : Oui, enfin, on te laisse en observation, on est jamais à l'abri d'une rechute...
Votre humble serviteur : (rires enregistrés) C'est fou comme t'es con mais en même temps je peux pas m'empêcher de te trouver (un peu) drôle.
Un jeune impudent, sans doute complexé par sa frêle carrure : Tiens, il y a quelqu'un qui t'a shooté hier en train d'applaudir au concert** : http://tinyurl.com/5tk7fh
Votre humble serviteur : Je vais bloguer ça, Sganarelle!
Un jeune impudent, sans doute complexé par sa piteuse allure : Fais donc, c'est cadeau...

* La vindicte populaire prétend qu'à chaque fois que j'assiste à un tournage de Concert à emporter, le formidable magnétisme qui se dégage de ma non moins formidable personne perturbe l'enregistrement sonore. Après étude minutieuse de mon propre corps, je démens formellement.

*bis Oui, Bloc Party. Bloc Party ! Très vite.

** de Juana Molina. Un truc de fou. On en reparle sans doute bientôt.

No comments: