[Edit : Said The Gramophone vous propose un inédit de The Arcade Fire ... ]
Pardon pour ces longs si longs silences. Comme je n'ai pas vraiment le temps de poster, voici quelques pistes sur ce qui se passe en ce moment dans la galaxie pas si lointaine des audioblogs :
- La Case de l'Affreux est de retour
- Moistworks se fend d'un excellent post sur le son DJ Premier
- Podaufeu ramène à nos oreillles le son déjà presque oublié des excellents Young Marble Giants
- Interprétations Diverses donne quant à lui un éclairage différent sur le trop souvent caricaturé Ian Curtis et son Joy Division, reprises de Massive Attack et des Pumpkins à l'appui
- Chez Aurgasm, on peut découvrir Max Avery Lichtenstein, le compositeur de la musique du film Tarnation. Pour rester dans les bandes-son, si "En Bonne Compagnie", qui voit Topher Grace de "That 70's Show" donner la réplique à Dennis Quaid et rouler des pelles à Scarlett Johansson (qui elle n'en finit plus d'être moins belle que dans Lost In Translation), est un film oubliable, la bande-son regorge de petites perles. En particulier du fait des Shins et surtout de l'excellent Iron & Wine, déjà responsable de la reprise du "Such Great Heights" du Postal Service sur la bande-son de Garden State. Son morceau "Woman King" est à découvrir dans les archives de The Crutch. Sam Beam - de son vrai nom - est également ici, ici et là.
[Sinon, Blogger efface/perd certains commentaires. Désolé pour ça]
Soyez sages. Et sortez les fulguropoings si nécessaire.
No comments:
Post a Comment