August 25, 2005

Athlétique comme Bilbao


C'est toujours les vacances, mais j'avais juste envie de partager avec vous une poignée de morceaux qui dormaient au fond de ma bibliothèque. J'ai sérieusement pensé aller à Rock en Seine demain, notamment pour avoir enfin la chance d'assister à une prestation live du Saïan Supa Crew. Ceux qui ne connaissent d'eux que "Angela" se demandent probablement pouquoi. Ceux qui ont un peu plus exploré les albums savent à quel point ce hip-hop là est inventif, aussi festif que technique. Et enfin, ceux qui les ont déjà vu sur scène ont tout compris d'entrée.

Et finalement, je vais dîner avec belle-maman.

Saïan Supa Crew - Raz de Marée
[from KLR]

Saïan Supa Crew - Ils étaient une fois
[from X Raisons]

RZA feat. Ghostface Killah & Saïan Supa Crew - Saïan
[from The World According To RZA]

[Buy]

2 comments:

Anonymous said...

Voir aussi les albums de OFX et Explicit samouraï, projets solo de membres du collectif qui valent qu’on s’y attarde.
Je n’ai par contre pas eut l’occasion d’écouter le Sir Samuel (autre éminent membre).

Pour les prestation du Saïan : 100% d’accord => C’est gars là sont monstrueux sur scène.

Anonymous said...


Saïan Supa Crew is 'mine music' ;)