October 18, 2005

Improbable ...

Une vidéo promotionnelle pour la sortie de Dangerdoom (MF Doom & Danger Mouse) : c'est ici et c'est complètement barré ... Le site officiel n'est pas mal non plus. Reste à espérer que l'album est meilleur que les quelques morceaux (officiels ?) en fuite sur internet ... On peut se faire une première idée sur My Space.

Tout aussi improbable : ma récente affection pour le Louis Vuitton Don, aka Mr. Kanye West, que je n'étais à l'origine pas parti pour apprécier. Et puis, de "Jesus Walks" en "Never Let Me Down", de "Be" en "Gone", j'en suis venu à m'ntéresser de plus près à un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.

7 comments:

olive said...

welcome back
dans DangerDoom j'ai, comme toujours avec lui, un gros problème avec le Doom. Ce que je préfère de lui, c'est en fait ses 4 ou 5 cds d'instrus, la série des "Special herbs and spices", que je recommande chaudement.
Sinon, Dangermouse se faisant visiblement chier avec moins de 3 projets en même temps, il y a Gnarls Barkley (mp3 trouvable sur stereogum ou autre). Splendide, juste.

Anonymous said...

Kanye West??????
Attention une sur consomation de curry peut nuire à la santé.
Attention on peut même se retrouve à écouter des remix de Maroon 5 par le dit sieur.... c'est dangeureux et puis c'est mal.

Garrincha said...

Est-ce un remix ? Le chanteur de Maroon 5 est présent sur "Late Registration", sur le titre "Heard Them Say" pour être précis. Et c'est pas mal, même si ce n'est pas pour moi le titre phare de l'album.

Lis l'article, mon cher anonyme, lis l'article. Il est drôlement bien foutu. "You can't ignore Kanye" !

Mo said...

Bon je vais lire l'article aussi alors parce qu'à la base Kanye West et moi, c'est pas le grand amour.
Sinon le DangerDoom, pour ce que j'en ai écouté, je l'ai trouvé vraiment bien. Etant fan de Doom, mon avis est tout de même très orienté...

Garrincha said...

En tout cas, y'a débat. Même si, à mon sens, cette chronique est aussi bien écrite que vaine, reposant sur des présupposés à la limite de la débilité ...

Anonymous said...

Elle est assez horripilante, cette chronique ; ce doivent être les ventes de l'album qui l'ont frustré, ce Monsieur, ah ben si ça vend c'est forcément de la soupe commerciale...

Bon allez, je retourne écouter Gone (ces violons au milieu, ces violons, rha...).

Ah, merci Monsieur Garrincha de toujours parler de bonne musique, même quand c'est celle de gens connus...

Tunui said...

Celle-ci de chronique est nettement mieux: http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique.php?id=588

We major baby ! Kanye rulez.