December 22, 2006

[Mix#4] I Can't Take The World


Pour vous, amis, lecteurs, afficionados, fans de la première heure, acolytes et autres zélotes, voici un mix dont l'ossature de base reprend une compilation faite à ma chère et tendre et que j'ai réutilisé dans le cadre du dernier Blogomix organisé par la Blogothèque.

Pas forcément très originale (erf, Sparklehorse, Damian Rice, Radiohead & Elliot Smith...), mais un retour sur de belles petites choses qui datent un peu ; presque un best of 2005 à la limite. Assez construite en tout cas. J'ai essayé de prêter une attention toute particulière aux transitions, à la façon dont les chansons se répondent les unes aux autres.
Et une intro dont je ne suis pas peu fier, tirée d'un vinyl d'éducation sesssssuelle américain des années 50.

C'est mon cadeau de Noël.

I Can't Take The World [82,4 Mo]
Covers : back, front

Tracklisting
01. Sparklehorse - "Comfort Me"
02. A Whisper In The Noise - "Silence"
03. Apostle of Hustle - "Sleepwalking Ballad"
04. Idaho - "Bass Crawl"
05. Modest Mouse - "World at Large"
06. Bright Eyes - "I'll be Your Friend"
07. Elliot Smith - "A Fond Farewell"
08. Devendra Banhart - "At The Hop"
09. The Frames - "Lay Me Down"
10. Damian Rice - "Volcano"
11. Radiohead - "There There"
12. Shearwater - "Not Tonight"
13. Ed Harcourt - "Something To Live For"
14. Haywood - "Mermaid (Demo)"
15. Marianne Faithful - "Kissin Time"
16. Ben Lee - "Float On"
17. März - "The River"

Amusez-vous bien.

No comments: