January 18, 2007

En 2007

En 2007, j'écris sur la Blogothèque. J'y cause de Rock Plaza Central et du prochain album de The Bees.

En 2007, je ne ferme pas l'ORTF, ou en tout cas pas totalement. Je prépare notamment un mix spécial cuivres, dispo ici sous peu. Et puis, après avoir découvert ceci (et l'intermittent mais excellent blog sur la bd qui va avec par la même occasion), une autre idée de mix a germé dans ma tête : quelque chose qui aurait un rapport à l'enfance. On en reparle bientôt.

En 2007, je suis abonné aux Inrocks et j'ai donc la chance de pouvoir de mes yeux lire Carla Bruni. Qui déclare : "No promises, parce que c'est un album qui n'a pas la prétention de tenir les promesses du premier - qui d'ailleurs n'en faisait pas" ... Vaut mieux pouvoir lire ça qu'être aveugle, mais tout juste.

A écouter par ailleurs :
- le mix Blues, Tears & Sorrow de Funky16Corners
- la radio Africa compilée par les forumistes des CDF
- un nouveau morceau (et un nouvel album) de Macromantics, dont on a déjà causé ici.


No comments: