September 14, 2007

des nouvelles, en fatras

Ami lecteur, toi qui es encore fidèle malgré le peu de vitalité de cet endroit, quelques nouvelles parce que mine de rien il s'en passe des choses, et d'autres :


[allez plutôt voir ce film sur Stage6, l'image est bien plus belle malgré un temps de chargement délicat]

  • Sur la blogo, écoute donc Foxface et surtout Anywhen; ca claque l'arrière train à sa mamie.
  • Sur strictement confidentiel, un soir où j'errais dans la meilleure des humeurs que l'on puisse concevoir, je me suis pris à deviser machettes.
  • Sur flyingclubcup, le vidéo-site dédié au second album de Beirut (qui est une merveille, une vraie, une qui vous colle aux oreilles et qu'on repassera un jour, ému, à ses enfants braillards et ingrats), je dis des choses sur The Penalty, un des plus beaux moments de ce dit album



Ami lecteur, je te laisse avec une petite perle, ramené par Doveman. Le new-yorkais a des parents qui vivent à Katmandou. Quand il y va, il enregistre dans leur jardin les weddings bands locales. C'est beau :

Everest Baja Band :: Uho Kali Orali Haru Ma

Il faudra aussi que je vous parle bientôt de CADEX, mon nouveau projet à moi que j'ai (pas de lien pour l'instant, désolé).
Enfin, je me suis remis à pousser des disques y'a pas longtemps à la Mécanique Ondulatoire, un nouveau bar/salle de concert bien sympathiques et extrêmement bien achalandé en alcools divers (rhum arrangé à la Macadamia Nutt Brittle et Lagavulin de 12 ans en tête). On refait ça bientôt, et je te tiens, ami lecteur, naturellement, au courant.

1 comment:

Anonymous said...

Cool, merci pour l'info...
Vivement le 9!