August 06, 2007

Les saules en pleurent encore ...

Déstockage de frissons. Tous les invendus de l'année. Gratuit. A consommer sans modération (et encore, je suis poli)(mais quand même)(et ne venez pas me dire que je m'enflamme, "je" est un incendie).




Les autres vidéos de la Soirée à Emporter sont presque toutes en ligne, avec des textes de votre serviteur sur Sunday Smile (de Beirut), Weeping Willow et le Saturday de Sidi Ali. La meilleure, pas encore. :

Il faut se faire à l’idée que la joie ne dure parfois qu’à peine le temps d’une chanson. Les meilleurs d’entre nous parviennent parfois à l’entretenir toute une nuit, rarement plus longtemps, mais au final elle laisse toujours derrière elle une mélancolie douce qu’on ravive parfois. Avec laquelle il faut vivre ? Non, grâce à laquelle on peut vivre.


(et ouais, je m'autocite moi-même)
Dans la version anglaise, un très beau texte de STG sur Saturday, une contribution de Shake Your Fist (soit les deux meilleurs blogs du monde réunis sur la même page). Et une de l'amie Meg.

Surtout, allez voir les vidéos en divx sur le site plutôt que sur Daily : la qualité de l'image n'a rien à voir.

Je peux dire que je suis pas peu fier d'avoir participé à ça ? Alors je le dis. Et je dis aussi merci au héros caché de la soirée, l'ingénieux sans qui tout aurait merveilleusement foiré.



-

No comments: