February 07, 2005

Copinage

Autocélébration biographique : ce post ne concerne que des individus dont j'ai croisé la route.

Sidi Ali est revenu. Le nom ne vous dit probablement rien, mais, en cherchant bien, vous retrouverez le titre "I Love You When You're Drunk" sur la compilation CQFD 2002. Le titre avait été envoyé directement depuis la résidence nord-africaine du monsieur (Sidi Ali, c'est une marque d'eau minérale marocaine pour ceux, nombreux, qui l'ignorent). Et, indépendamment du fait que je connaisse l'animal, je lui avais trouvé un certain charme. Pour des raisons que j'ignore et qui défie probablement toute logique, il me fait penser à "Down by the seaside" de Led Zeppelin.

Bref. Depuis, c'était silence radio, jusqu'à ce que Sidi Ali ne rentre cette année en métropole et se décide à donner un premier concert en terre française.

Alors pour célébrer, une photo, pas forcément très flatteuse, issue de mes archives personnelles et l'inévitable "I Love When You're Drunk" ...



Sidi Ali - I Love When You're Drunk

En complément, une ritournelle qui fleure bon la Buick décapotable et les grands espaces. C'est signé Thomas Brun, c'est extrait de l'album "All" et d'autres chansons sont téléchargeables sur le site officiel.



Thomas Brun - Long Shot [offline]

[Buy]

2 comments:

Chryde said...

Sidi Ali étant un de mes meilleurs amis, M. Garrincha, je pense que nos routes se sont déjà croisées...

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.